06 29 62 26 03 / l.franchitti@hotmail.fr

En cabinet sur Vitrolles, à votre domicile sur Aix-la-Duranne, mais aussi en consultation à distance

Pour l'heure, votre Psychologue ne participe pas au dispositif "MonPsy" qui débute en avril 2022

Protocole sanitaire pour les consultations:

Prise de rendez-vous​ :

La prise de rendez-vous doit se faire ​exclusivement à distance (téléphone, mail, agenda en ligne) afin :

Aucun rdv en cabinet ne pourra être alloué si vous montrez ​le moindre signe d’infection​.

Dans ce cas, seuls les consultations téléphonique et visio pourront avoir lieu.

Accès cabinet et salle d’attente:

L’accès au cabinet ​n’est autorisé qu’aux patients disposant d’un rendez-vous​, accompagné éventuellement d’​un parent

pour un mineur.

À votre arrivée au cabinet :

Du gel hydroalcoolique sera à disposition pour permettre au patient de se désinfecter les mains à son arrivée.

La distanciation d’​un mètre minimum entre psychologue et patient ​doit être respectée​. L’aménagement du cabinet est

prévu à cet effet.

Le port du masque n'est plus obligatoire, mais pourra être maintenu sur simple demande du patient ou du psychologue.

Sanitaires:

Les WC sont indisponibles.

Les prises en charge:

La psychologue ​limite au maximum les contacts physiques avec le patient dans le cadre de sa pratique et de ses outils.

Si utilisation de matériel partagé, ​il sera désinfecté  avec un produit adapté.

Les rendez-vous ​sont strictement limités à 45 min​, ce temps ne pourra pas être dépassé pour faire respecter des mesures

d’hygiène entre patients.

Le nombre de consultation par jour sera ​limitée également​.

Aucunes collations ou boissons​ ne sera mise à disposition des patients.

Paiement des séances:

Pour les paiements par chèque, le patient doit le préparer à son domicile​, afin d’apporter un chèque dûment complété et

signé.

Limitation au maximum des échanges de monnaie. Le patient devra apporter l’​appoint de la somme, ​sans possibilité de

rendre la monnaie​.

Le règlement par carte bancaire est possible, moyennant une majoration de 0,50€ par consultation.

Vous pouvez régler votre séance par virement bancaire (en amont de la séance obligatoirement), voici le RIB:

MME FRANCHITTI LAETITIA

IBAN:​ FR76 3000 4031 4400 0100 6797 956

BIC​: BNPAFRPPXXX

Votre psychologue s’autorise à fermer de nouveau les consultations en cabinet, si les conditions n'étaient pas présentes

pour exercer dans le bien être et la sécurité de chacun.

Copyright ©. Tous droits réservés.